Az_Tango/AndroGhosTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stuff G.I.G.N
par Admin Mer 13 Juil - 13:17

» Stuff Policier
par Admin Mer 13 Juil - 13:15

» Stuff Rebelle
par Admin Mer 13 Juil - 13:11

» Stuff Militaire
par Admin Mer 13 Juil - 13:06

» Metiers avec regle
par Admin Mer 13 Juil - 11:39

» Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned
par zazigamer59 Mar 12 Juil - 1:02

» Grenade Flash Smoke
par Admin Dim 10 Juil - 20:02

» Armes illegale
par Admin Dim 10 Juil - 19:59

» Armes llegale
par Admin Dim 10 Juil - 19:51

» Rejoindre le Serveur [FR]Rp
par Admin Dim 10 Juil - 19:20

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Clic


Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned Paypal10"
Regarde ;) et li :)

bonjour: -tu peut aller voir ma chaine youtube en clicent sur le logo youtube au dessu ;) -tu peut me faire un dons paypal en clicent sur le logo paypal au dessu ;) merci ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned

3 participants

Aller en bas

Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned Empty Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned

Message par Admin Dim 10 Juil - 3:32

Bonjour pour poster votre candidature sur n importe quel chose:

-que sa soit pour etre Militaire
-que sa soit pour etre Rebelle
-que sa soit pour etre Policier
-que sa soit pour etre admin

ect...

veuillez repondre a se sujet merci de votre comprehension Wink

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2016

https://aztango.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned Empty Re: Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned

Message par AlexLeNoir Lun 11 Juil - 23:26

Bonjour.
Présentation IRL: Je m'apelle Alexy. J'ai 14 ans. J'habite en belgique dans la province du hainaut. Je suis Batteur et Pianiste. Mon passe temp est unturned joue souvent avec le fonda.

Présentation In-Game: Je me nomme [Sous_Chef Rebelle]AlexLeNoir. Je suis rebelle comme vous le voyez ^^. Je compte devenir vendeur de voiture pendant le temp libre qu'il me reste. Je serais Rebelle et Vendeur De Voiture. Je suis souvent avec le chef rebelle qui est le fondateur.

Quelques Commandent: /teleport pseudo/pseudo. /give pseuo/id/nombre. /vehicle pseudo/id. /ban pseudo/raison/temp. /slay pseudo/raison/temp. /kick Pseudo [/i pseudo id nombre. /v pseudo id. /tphere pseudo. /tp pseudo. /Clear i. /clear ev distance. /kill pseudo. /jump. /flight. ] (Si mods).

Pourquoi toi et pas un autre ? : Car mon bute est d.avoir un serveur ou tout le monde parle francais, joue rp et qui ne s'insulte pas.

Je vous remercient d'avoir pris le temp de lire ma candidature.
A la prochaine.
AlexLeNoir

AlexLeNoir

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned Empty Re: Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned

Message par zazigamer59 Mar 12 Juil - 1:02

Salut ,
Présentation IRL : Je m'appelle Ilias , j'ai 14 ans et demi et j'habite à Lille dans le Nord de la France . Je fait du sport : le football et la natation .
Mon passe-temp favoris , c'est de  game .



Présentation dans le serv : Je me présente John Willson , Général militaire , je souhaite etre un exemple pour les militaires et emprisoner tout les rebelles ou personne ayant un contact avec les rebelles .Je suis général car je souhaite réprimender et rétro-grader tout militaire faisant abus de
pouvoir .

Connaissances commande : /give pseudo/ID/nombre  .   /teleport pseudo/pseudo ou lieu .  /ban pseudo ou id steam/raison/durée . /kick pseudo/raison  . /slay pseudo/raison/durée . /vehicle pseudo/id . /day ou /night. /kill pseudo . /experience pseudo/nombre d'xp .  /say texte . /cycle day ou night


Pourquoi toi et pas un autre ? Car je pense pouvoir etre un bon admin ,parceque je ne ferais aucun favoritisme , je guiderais les gens , je ne giverais les objets que si c'est nécessaires . je suis très actif , j'aime rigoler sans faire n'importe quoi . j'apporterais mes idées pour les occasionels events .je bannirais que avec des preuves,je traiterais les freekills et no rp avec vigueur serieux et fermeté . je bannirais temp si il le faut et je bannirais perm au bout de plusieurs ban temp et avec l'autorisation du fondateur . MERCI

zazigamer59

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned Empty Re: Candidature du Serveur [FR]RP sur le jeux Unturned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum